Assistance

Rubriques d'aide populaires

icon

Politique de remboursement

Les remboursements d'apps achetées à des revendeurs tels que l'App Store d'Apple, Google Play Store, Microsoft Store et autres sont soumis aux politiques de remboursement du revendeur concerné. Veuillez contacter directement la boutique où vous avez effectué l'achat.

La plupart de nos applications sont disponibles en tant qu'essais gratuits limités, c'est-à-dire qu'elles sont disponibles gratuitement pour une évaluation limitée dans le temps. Chaque application d'essai est entièrement fonctionnelle et sans aucune limitation, ce qui vous permet d'évaluer le produit sans restriction pendant la durée de la période d'essai. Nous n'effectuons donc pas de remboursement après la fin de la période d'essai et l'envoi d'une clé d'enregistrement.

icon

Essais

Pour continuer à utiliser une app MobiSystems après la fin de la période d'essai, vous devez l'enregistrer avec un code d'activation acheté via notre site web ou un revendeur. Les codes d'application sont envoyés à l'adresse e-mail fournie lors de l'achat ou sont communiqués par la boutique d'applications tiers après l'achat.

Certaines applications nécessitent des fichiers d'enregistrement indépendants pour être installées au lieu de codes d'activation. Si vous achetez une telle application, vous recevrez un lien vers le fichier d'enregistrement dans l'e-mail de confirmation d'achat, ainsi que des instructions d'installation détaillées pour activer votre produit.

icon

Re-téléchargements

Si vous avez besoin de re-télécharger une application que vous avez achetée, vous pouvez le faire sur notre site web. L'accès aux gratuiciels et aux versions d'essai est gratuit et leur re-téléchargement est illimité.

Si vous avez besoin d'accéder à des apps abandonnées ou pour lesquelles vous avez payé, vous pouvez utiliser l'option de "protection des téléchargements" ou nous contacter à l'adresse support@mobisystems.com.

Support

Popular Help Topics

icon

Refund Policy

Refunds for apps purchased from resellers as Apple App Store, Google Play Store, Microsoft Store and others are subject to the returns policy of the corresponding reseller. Please directly contact the store where you made the purchase.

Most of our applications are available as limited free trials, which means that they are available for free evaluation for limited time. Each trial application is completely functional with no limitations, allowing for unrestricted product evaluations for the duration of the trial period. Therefore, we do not issue refunds after the trial period has expired and a registration key has been granted.

icon

Trials

To continue using a MobiSystems app after the trial period has expired, you must register it with an activation code purchased through our website or reseller channels. The application codes will be sent to the email address you provide during purchase or granted from the third-party app store after the purchase.

Some applications require separate registration files to be installed instead of activation codes. If you purchase such an application, you will receive a link to the registration file in your order confirmation email, alongside detailed installation instructions on how to activate your product.

icon

Re-downloads

In case you need to re-download an application you have purchased, you can do so from our website. Access to freeware and trial versions is free and unlimited to re-download.

If you need access to a paid or discontinued apps, you can use your “download protection” option or contact support@mobisystems.com.